"" le dernier album du Divagus théâtre!

 

 

"Des chansons qui sont en fait de petites pièces de théâtre bien déjantées, surréalistes, divagantes, avec des textes proches de l'écriture automatique. Des mélodies, pleines d'envol et de légèreté comme des acrobaties. Instrumentalement, il a 2 compères réguliers, Erwan Tassel à la batterie et flûte et Philippe Chevance à la basse, plus quelques invités, pour un accompagnement très élaboré."

 

Extrait du Cri de l'Ormeau • Août 2016 

 

Extraits de "Pô" à découvrir par ici!! (Cliquez moi)

 

"" au prix de 12 euros frais de port inclus!

 

également disponible : " 1 ère brochette " le premier album du divagus théâtre !

 

"... Embarquez dans le monde décalé et déjanté du Divagus Théâtre ! A bord de sa caravane, Brutus, son ambassadeur, vous fera décoller pour un voyage musical et poétique. Vous pourrez croiser un dindon, un pirate, un crapaud, trois fantômes, Mademoiselle Cunégonde, tout en traversant la banquise ou le Rajasthan. Vous essayerez aussi de vous garer au Royal parking pour aller au cabaret ! Cette "1ère Brochette" parle d'amour, d'immigration, de la famille, des sans-abris et bien d'autres. Le tout accompagné d'une musique aux accents plutôt swing, jazz ou manouche. Difficile à cataloguer et on s'en moque car les étiquettes ne servent à rien dans la musique ! Si on retrouve un peu de Boris Vian dans ce disque qui, une fois apprivoisé, fait la part belle à l'absurde, on est transposé dans un univers parallèle qui a beaucoup de points communs avec le nôtre ! 

 

Extrait du Cri de l'Ormeau • Novembre 2011 

"1 ère brochette" au prix de 12 euros frais de port inclus!

 

Extraits de "1 ère brochette" à découvrir par ici!! (Cliquez moi)

Envie de vous offrir un Album? rien de plus simple!

 

Il vous suffit d'envoyer votre règlement par chèque à l'ordre du Divagus Théâtre, en oubliant pas de nous préciser vos coordonées pour l'envoi!


Divagus Théâtre, 31 rue Gambetta, 22 970 Ploumagoar.

 

Offre groupée!!

 

bénéficiez de 4 euros de réduction pour l'achat simultané des deux albums "pô" et "1ère brochette"

soit 20 euros les deux cds, frais de ports inclus!

 

© Divagus Théâtre 2019