Contreparties pour nos Contributeurs

un témoignage d'engagement

Le générique du film mentionnant les contributeurs sera décliné en plusieurs versions, mettant en avant les contributeurs locaux, comme un zoom par zones.
Ainsi, dans une projection faite dans une ville bretonne, les noms des entreprises locales apparaîtront de manière très visible lors du générique, mis en exergue. Même principe en PACA
Le maillage diffus de soutiens locaux est au cœur de la dynamique de ce projet


La version finale visionnable sur internet mentionnera tous les contributeurs dans leur exhaustivité.

impact:


Le registre de ce film est clairement familial, convivial et tout public. après la phase de projections locales, il vivra sa vie sur internet, et sera partagé par les particuliers (spectateurs, internautes, acteurs, techniciens, paysans, figurants), réseaux sociaux, réseaux de l'agriculture bio et de la nourriture bio, et réseaux culturels.Ajoutons à cela l'écho des presses locales.

Moments conviviaux

Les contributeurs seront conviés à une avant-première,
et sont les bienvenus pendant les phases de préparation du film, pour assister au tournage (le tournage se déroule en paca), ou découvrir les coulisses d'une telle aventure.

Dans le cas d'une entreprise, une projection dans l'entreprise peut être envisageable

D'une manière générale, cette aventure est ouverte aux partenariats et aux idées. Même et surtout en matière de collaboration, on peut être inventif !