Brutus Divagus

 

Votre humble serviteur…

 

Essaye de moustacher le monde. Saltimbanque polyglotte, aime jouter à coup de mots, de notes et parfois même de pinceaux. Fondateur et ambassadeur du Divagus Théâtre, s’est choisi pour ne pas avoir l’air trop moderne mais espagnol un peu quand même, le partonyme de « Bertrand De Sola ».

Herr Schuller

 

Bassiste flegmatique, charpente en musique minutes et heures de son groove, tout en semant ses lignes de basse dans diverses formations. S’est choisi pour l’anonymat hors du Divagus Théâtre le nom de « Philippe Chevance ».

Herr Müller

 

Enigme flamboyante incarnée en rigoureux batteur et serpentesque flutiste. Répand également ses notes dans plusieurs formations musicales. S’est choisi pour côtoyer le monde le sobre sobriquet de « Erwan Tassel ».

Marco

 

Sonorisateur spaghettiste, passionné de réseaux de câbles électriques et musicaux, serait peut être chinois… S’est choisi pour rendre hommage à Marco Polo et à Bruce Lee le nom épique de « Marco Félin ».  

Laurence Guennec

 

Graphiste et photographe, elle serait capable d’inventer pour un sous-marin aveugle la mer et d’y composer en couleurs et trouvailles une vie toute entière. Fait encore plus divaguer le Divagus Théâtre.

 

Son site :  www.laurenceguennec.com

© Divagus Théâtre 2019